***L’inscription à l’étude est maintenant terminée***

Merci à tous ceux qui ont participé.

 

 

Nous conduisons

Les Cliniques de Cannabis Canadiennes ont récemment conclu un partenariat avec CanvasRx Inc.
et les Drs Hance Clarke et John Hanlon pour lancer ce qui sera la plus grande étude observationnelle sur le cannabis médical au Canada. Nous espérons inscrire 1000 patients et les observer au cours de 12 mois.

 

 

Dr. Hance Clarke. Le Dr Clarke, MD, Ph.D., FRCPC, est professeur adjoint à l’Université de Toronto et anesthésiste et directeur médical de l’Unité de recherche sur la douleur du Département d’anesthésie et de gestion de la douleur de l’Hôpital général de Toronto.

Dr. John Hanlon. Le Dr Hanlon, MD, FRCPC, est le directeur du programme inaugural de la résidence en médecine de la douleur de l’Université de Toronto. Il est également professeur adjoint au Département d’anesthésie de l’Université de Toronto et exerce la médecine d’anesthésie et de douleur à l’hôpital St. Michael’s de Toronto, où il est codirecteur du service de la douleur chronique.

NOTRE MISSION

medical marijuana in toronto from canadian cannabis clinics

Notre personnel s’engage à aider les patients atteints de diverses affections à gérer leurs symptômes grâce à l’utilisation du cannabis médical.

medical marijuana health canada

ÉDUCATION

Les Cliniques de Cannabis Canadiennes s’engagent à sensibiliser les patients, les médecins et le grand public à l’utilisation efficace du cannabis médical.

medical marihuana canada

RECHERCHE


Nous collaborons avec des chercheurs universitaires pour faire avancer l’état de la science concernant l’usage médical du cannabis.